LA GAMME BYOKALI® POUR AMELIORER LA FERTILISATION DE VOS CULTURES

Afin d’améliorer la fertilisation de vos sols et de vos cultures, Agrisymbiose a conçu la gamme Byokali® dont la plupart de ses produits sont utilisables en agriculture biologique. 



  • UN ATOUT MAJEUR : LA GAMME BYOKALI® POUR AMELIORER LA FERTILISATION DE VOS CULTURES

Afin d’améliorer la fertilisation de vos sols et de vos cultures, la gamme Byokali® est un atout majeur. Utilisé seul ou en association avec votre fertilisation organique, il permettra un meilleur démarrage de vos cultures en ce début de printemps et ainsi assurer une meilleure qualité de vos cultures (sol froid, blocage des éléments nutritifs dans le sol).

Les Byokali® peuvent s’appliquer soit au goutte à goutte, soit en pulvérisation foliaire, ou bien directement en aspersion sur le sol.

L’ensemble des équilibres sont 100% d’origine organique et végétale.

Le Byokali® est composé de nombreux acides aminés ; ce sont des sources azotées qui sont directement assimilables par la plante.

  • UNE GAMME AUX MULTIPLES ACTIONS GRÂCE A SES COMPOSANTS RICHES EN ACIDES AMINES


La résistance des plantes aux stress abiotiques est donc améliorée grâce au Byokali® Nutrition NPK qui est riche en acide aspartique, acide glutamique et phénylalanine qui permettent la stimulation de la germination des semences.

Par sa richesse en acides aminés, Byokali® Nutrition NPK favorise une meilleure qualité des récoltes en stimulant la synthèse de composés intéressants qui améliorent la couleur et la saveur des fruits et des légumes : vitamines, sucres, protéines, polyphénols, etc.

Byokali® Nutrition NPK permet une meilleure assimilation de l’Azote en favorisant notamment la synthèse par la plante d’enzymes participant à la nutrition azotée (Nitrate réductase, …).

Byokali® Nutrition NPK est riche en acide glutamique et en glycine, deux agents chélatants importants qui favorisent l’absorption des nutriments et des oligo-éléments.

Il existe forcément un équilibre Byokali® qui saura répondre aux besoins de vos cultures, pour plus de renseignements, contactez votre technicien de référence :

    • Benjamin ROULLIT au 06.47.05.91.22 ou à l’adresse électronique suivante : [email protected]
    • Frédéric SALAÜN au 06.45.57.56.12 ou à l’adresse électronique suivante : [email protected]